Logo Pichon
Générations x @ z - comment fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations - Image principale

Générations x @ z - comment fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations

Stéphane Simard

ISBN : 9782892259261

15,17 € HT

16,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Les générations Y et Z font beaucoup parler d'elles en ce moment. Le livre à lire pour fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations, avec une approche nord-américaine pragmatique.

Génération Z, C ou i (comme iPhone, iTunes, I don't care...), peu importe l'étiquette qu'on leur colle, la prochaine génération, celle des 21 ans et moins, possède une vision bien particulière de la vie et du marché du travail. Que ce soit pour attirer une main-d'oeuvre de plus en plus exigeante afin de remplacer les baby-boomers qui partent à la retraite ou pour fidéliser de nouveaux clients aux besoins changeants afin de renouveler une clientèle vieillissante, toutes les entreprises doivent s'adapter pour assurer leur pérennité. Dirigeants, responsables des ressources humaines ou du marketing ainsi que gestionnaires d'équipe, découvrez les résultats surprenants d'un

  • ÉditeurGroupe ADP
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages176
  • Marque EditorialeMONDE DIFFERENT
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS

Notes bibliographiques

Stéphane Simard est conférencier international et auteur de cinq ouvrages traduits en quatre langues dont le best-seller Génération

Livres