Génération z - des z consommateurs aux z collaborateurs
Génération z - des z consommateurs aux z collaborateurs
Elodie Gentina, Marie-Eve Delecluse
ISBN : 9782100764259
24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère professionnelle ? Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette nouvelle génération ? Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont des clés pour leurs futurs managers en entreprise.
Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée auprè
DistributeurHACHETTE LIVRE
SérieManagement Management
Nombre de pages192
Poids321 gr
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché