Logo Pichon
Génération z - des z consommateurs aux z collaborateurs - Image principale

Génération z - des z consommateurs aux z collaborateurs

Elodie Gentina, Marie-Eve Delecluse

ISBN : 9782100764259

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ?
Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère
professionnelle ?
Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette
nouvelle génération ?
Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la
génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il
présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont
des clés pour leurs futurs managers en entreprise.

Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée  auprè
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • SérieManagement Management
  • Nombre de pages192
  • Poids321 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché