Logo Pichon
Football : entre passion et business - Image principale
Football : entre passion et business - Quatrième de couverture

Football : entre passion et business

ISBN : 9782749556413

14,22 € HT

15,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le football français traverse une crise d'identité entre la passion des supporters et le business. Pour comprendre les enjeux de ce cocktail explosif, cet ouvrage pénètre au cœur de l’identité plurielle du football et apporte des réponses pour dépasser cette crise.


Le football français est à un tournant. Entre la passion des supporters, qui vibrent pour leurs clubs et défendent les valeurs de ce sport, et les ambitions financières des investisseurs, une fracture s'est créée.

Ce sport populaire, porteur d'histoire et de traditions, se trouve confronté aux exigences d'une économie mondialisée, libérale et parfois débridée.

Cet ouvrage explore les grandes tensions qui traversent le football d'aujourd'hui : le lien entre culture et
  • DistributeurDILISCO
  • SérieEssais
  • Marque EditorialeBREAL
  • Date de parution20 février 2025
  • Nombre de pages286
  • Date de publication20 février 2025