Fidélisez vos clients en b to b - la méthode pour développer votre meilleure stratégie
Benoît Dragon
ISBN : 9782100784950
25,40 € HT
26,80 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
• Comment fidéliser ses clients en B to B ? • Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? • Comment installer la confiance dans la durée ? • Comment se préserver du risque de perdre un client ? • Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ? Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.
DistributeurHACHETTE LIVRE
Poids416 gr
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché