Logo Pichon
Fidélisez vos clients en b to b - la méthode pour développer votre meilleure stratégie - Image principale

Fidélisez vos clients en b to b - la méthode pour développer votre meilleure stratégie

Benoît Dragon

ISBN : 9782100784950

25,40 € HT

26,80 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment fidéliser ses clients en B to B ?
• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?
Comment installer la confiance dans la durée ?
• Comment se préserver du risque de perdre un client ?
• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ?
Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place
et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids416 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Livre de pocheOui