Logo Pichon
Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction - Image principale

Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction

ISBN : 9782124755950

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80% des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... Non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre.

L'engagement de l'auteur tient en quatre points :

  • Faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction.
  • Transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus.
  • Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction...
  • Lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • Livre de pocheOui
  • Poids222 gr
  • Date de publication12 juin 2008
  • LangueFrançais