Logo Pichon
Évaluer la communication des organisations - Image principale

Évaluer la communication des organisations

ISBN : 9782760555815

34,12 € HT

36,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'ouvrage Évaluer la communication des organisations propose des textes au diapason des dernières tendances en communication et pérennes dans l'analyse scientifique de concepts centraux. Il s'adresse aux étudiants, aux praticiens, mais aussi aux enseignants et aux chercheurs du domaine de la communication, et entend les aider dans la définition et l'usage des indicateurs de mesure nécessaires à la planification et l'évaluation de leurs actions de communication. Pour cela, cet ouvrage court, didactique, et fondé sur les dernières avancées de la recherche sur ces sujets, est construit autour de sept concepts fondamentaux faisant chacun l'objet de deux chapitres rédigés par des universitaires et des praticiens.
  • CollectionCOMMUNICATION
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • AudienceEnseignement professionnel et de recherche
  • Poids406 gr