Logo Pichon
Etudier la publicité - Image principale

Etudier la publicité

ISBN : 9782706122750

17,73 € HT

18,71 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids178 gr
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages128
  • Marque EditorialePU GRENOBLE