Logo Pichon
Etudes et analyses marketing 8e édition - Image principale

Etudes et analyses marketing 8e édition

Alvin Burns, Ronald Bush, ...

ISBN : 9782326001923

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Ouvrage particulièrement synthétique, il offre une introduction aux rouages de l'analyse marketing.

Clair et synthétique, cet ouvrage permet d'acquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing. Il suit les étapes habituelles d'une étude et met l’accent sur des aspects souvent peu traités : la présentation du secteur des études, les nouvelles sources de données, la rédaction d’un rapport, etc.

Ancré dans le réel, chaque chapitre propose des témoignages de professionnels du secteur, l’illustration de best practices, des études de cas et des exemples questionnant les pratiques d’un point de vue éthique.

L’exposé tient compte de l’évolution du secteur et de ses nouveaux enjeux : impact du digital, des réseaux sociaux et des technologies mobiles, dernières innovations en recherche marketing, applications internationales, etc.

De nombreux éléments facilitent l’apprentissage et rythment les chapitres : des notes qui résument les concepts

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais
  • Date de publication24 août 2018