22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Alvin Burns, Ronald Bush, ...
ISBN : 9782326001923
22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Ouvrage particulièrement synthétique, il offre une introduction aux rouages de l'analyse marketing.
Clair et synthétique, cet ouvrage permet d'acquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing. Il suit les étapes habituelles d'une étude et met l’accent sur des aspects souvent peu traités : la présentation du secteur des études, les nouvelles sources de données, la rédaction d’un rapport, etc.
Ancré dans le réel, chaque chapitre propose des témoignages de professionnels du secteur, l’illustration de best practices, des études de cas et des exemples questionnant les pratiques d’un point de vue éthique.
L’exposé tient compte de l’évolution du secteur et de ses nouveaux enjeux : impact du digital, des réseaux sociaux et des technologies mobiles, dernières innovations en recherche marketing, applications internationales, etc.
De nombreux éléments facilitent l’apprentissage et rythment les chapitres : des notes qui résument les concepts
Sur commande