Logo Pichon
Études de marché - Image principale

Études de marché

ISBN : 9782311405255

42,65 € HT

45,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.


Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études

  • DistributeurDILISCO
  • Date de parution16 juillet 2019
  • Date de publication16 juillet 2019
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais

Notes bibliographiques

Jean-Luc GIANNELLONI est professeur à l'université de Chambéry, où il dirige l'IUP gestion et management des entreprises.
Livres