Logo Pichon
Etudes de marché - Image principale

Etudes de marché

Frédéric Dosquet

ISBN : 9782100781362

25,88 € HT

27,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l’un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.
Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction  des nouvelles technologies dans l’industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professi
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication12 septembre 2018
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages320