Logo Pichon
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ? - Image principale

Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?

ISBN : 9782416015755

18,86 € HT

19,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La communication d'entreprise doit-elle se cantonner aux coups de com' ? N'est-elle qu'un pompier en cas de crise ? Est-elle condamnée à ne jouer que les paravents cosmétiques ou les leurres dilatoires ?

Si la communication s'est professionnalisée, elle peine toujours à s'extirper de pratiques pourtant devenues vaines ou obsolètes au regard des multiples enjeux qui cernent l'entreprise : contestation du leadership des dirigeants, méfiance envers la marque employeur et les discours RH, réputation menacée par les fake news et la désinformation, impacts de l'intelligence artificielle, rejet du greenwashing.

Alors, l'heure du glas va-t-elle sonner ? Pas si sûr ! Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée. À condition d'écouter activemen

  • Nombre de pages252
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids314 gr
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication02 mai 2024
  • DistributeurSODIS