Logo Pichon
Entrepreneuriat - 3e éd. - théories et pratiques, applications pour apprendre à entreprendre - Image principale

Entrepreneuriat - 3e éd. - théories et pratiques, applications pour apprendre à entreprendre

Alain Fayolle

ISBN : 9782100765072

35,07 € HT

37,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De nos jours, de plus en plus de salariés et d’étudiants considèrent l’entrepreneuriat comme une alternative pour réaliser des projets qui leur apparaissent plus conformes à leurs aspirations et plus adaptés au monde actuel. Ils s’engagent aussi dans cette voie pour s’épanouir dans leurs vies personnelle et professionnelle. Mais l’entrepreneuriat est une discipline dont il faut maîtriser les règles et les subtilités afin de parvenir à concrétiser ses projets et à les pérenniser.
Articulé autour de la notion de processus et axé sur les principales situations entrepreneuriales, l’auteur analyse en profondeur les thèmes suivants :
• profil et caractéristiques de l’entrepreneur ;
• innovation et création de valeur ;
• entrepreneuriat social ;
• création d’entreprise et d’activité ;
• reprise d’entreprise, croissance et transition ;
• intrapreneuriat ;
• val
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication21 juin 2017
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais