Logo Pichon
Entre communautés et mobilité - Image principale

Entre communautés et mobilité

ISBN : 9782911256431

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Nous expérimentons une ère post mass média. Alors que nous étions habitués à lire la presse papier ou à regarder la télévision, la digitalisation de l'information a changé nos habitudes. Nous consultons les sites de presse en ligne, regardons la télévision en choisissant l'heure de diffusion via les sites de catch up TV, nous transférons les informations que nous trouvons intéressantes. Comme le remarque Christina Spurgeon dans son ouvrage Advertising and the New Media, nous inaugurons une époque marquée par le "glissement du mass media vers mon media" (shift from mass media to my media). Non seulement le média est devenu individuel mais il est résolument nomade, comme en témoigne le succès de la téléphonie mobile, des ordinateurs ultra-portables ou des tablettes numériques.

Tous ces changements, toutes ces innovations, posent un très grand nombre de questions. L'originalité du colloque Médias09, qui s'est déroulé à Aix-en-Provence les 16 et 17 décembre 2009 à L'Université Pau

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialeECOLE DES MINES
  • Livre de pocheOui
  • Poids356 gr
  • CollectionEconomie et gestion
  • LangueFrançais