20,85 € HT
22,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782376871750
20,85 € HT
22,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Dans un monde du travail hyper-connecté mais en quête de sens sur la place de l'humain, Engagement 4.0 est une invitation à un New Deal pour les organisations et leurs collaborateurs.
Expérience collaborateur, entreprise libérée, bonheur au travail, prise de pouvoir par les millenials... Face aux défis technologiques et sociétaux qui redéfinissent le monde du travail, ce livre trace un chemin vers un engagement durable tant individuel qu'organisationnel, loin des modes éphémères et Ted Talks des gourous du management.
À partir d'un modèle couvrant les dimensions individuelles de l'engagement - des plus désengagés aux plus sur-engagés - offrant au lecteur la possibilité d'évaluer son propre profil, l'auteur propose un cadre stratégique analysant le rôle des acteurs "engageants" (organisation, leaders) et "engagés" (collaborateurs, équipes).
Capitalisant sur son expérience internationale, une solide recherche et des concepts tirés de multiples disci
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande