Logo Pichon
E-marketing & e-commerce - 2e éd. - concepts, outils, pratiques - labellisation fnege - 2015 - Image principale

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - concepts, outils, pratiques - labellisation fnege - 2015

Thomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie

ISBN : 9782100708918

36,02 € HT

38,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernièresévolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.
 
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015
Prix DCF du Livre
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication22 octobre 2014
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • SérieMarketing master 6
  • Livre de pocheOui