18,96 € HT
20,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9791030011609
18,96 € HT
20,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Fonction ancienne mais un peu délaissée, la communication interne a été très sollicitée en entreprise pendant la pandémie. Elle est ainsi redevenue un objet d’intérêt à analyser. Ce dossier cherche à en comprendre les dynamiques contemporaines.
En 1994, Communication & organisation publiait un dossier sur la communication interne devenu une référence. Trente ans plus tard, bien qu’elle apparaisse parfois comme le « parent pauvre » de la communication, l’importance de la communication interne n’est pas démentie en milieu professionnel. Dans la sphère scientifique en revanche, cet objet a été quelque peu délaissé. D’autres formulations ont été avancées pour étudier ce que la communication fait à l’organisation et pour signaler la dimension organisante de la communication en se démarquant des visions opérationnelles ou fonctionnalistes. La pandémie de Covid-19 de 2020, et
Sur commande