24,03 € HT
25,35 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847690224
24,03 € HT
25,35 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La concurrence est un thème permanent de la vie de l'entreprise, les nouvelles problématiques concurrentielles adoptent des perspectives originales et stimulantes. Dans cet esprit, l'objectif de l'ouvrage est de rassembler sous une forme pédagogique et critique les différents thèmes qui participent au choix et à la réalisation d'une stratégie concurrentielle efficace.
Au-delà de l'approche structurelle du positionnement, la dynamique concurrentielle constitue le fil conducteur de l'exposé. Le management de l'avantage concurrentiel est observé à la lumière des aspects économiques et réglementaires mais aussi au regard de sa finalité légitime c'est-à-dire la valeur de l'entreprise.
La synthèse présentée s'appuie sur la littérature académique actualisée du domaine et les propos théoriques sont illustrés par de nombreux exemples concrets tirés de la vie des entreprises.
L'ouvrage s'adresse en priorité aux étudiants de gestion des universités et des écoles de commerce m
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande