Logo Pichon
Du lobbying au e-lobbying - Image principale

Du lobbying au e-lobbying

Viviane de Beaufort

ISBN : 9782807910478

82,46 € HT

87,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Ces nouvelles pratiques d'influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ?

Ces nouvelles pratiques d'influence constituent-elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? C'est à ces questions que l'ouvrage tente de répondre, au travers de plusieurs cas réels.

  • CollectionDroit, management & stratégies
  • Nombre de pages316
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics
  • Marque EditorialeLARCIER
  • LangueFrançais

Notes bibliographiques

Viviane de Beaufort: Professeure ESSEC - Docteure en Droit, Centre Européen de Droit et Economie (CEDE) : EUROPE - Women Empowerment - experte en gouvernance publique et de l'entreprise, Women Boar

Livres