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Droit du marché numérique

ISBN : 9782275153636

68,25 € HT

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Description Produit

Le numérique occupe une place croissante dans les vies des entreprises, grands groupes comme PME et TPE. Au-delà de la conception de produits, services et contenus numériques, c'est toute la stratégie commerciale des entreprises qui se tourne aujourd'hui vers le mode digital, qu'il s'agisse de la communication, de la vente en ligne sur un site internet dédié ou sur une plateforme tierce...
L'encadrement juridique de cette stratégie est éparpillé en droit européen et en droit interne, dans de multiples codes, lois, règlements et directives, communications d'autorités administratives. Matière transcendante, le droit du marché numérique est aussi à la croisée du droit des communications électroniques, du droit de la concurrence, du droit de la consommation ou encore de la distribution, sans oublier le droit des données à travers notamment le RGPD.
L'ambition de cet ouvrage vise à recenser, regrouper et commenter les règles qui permettent aux professionnels, aux utilisateurs m

  • Poids812 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionDroit & pratique professionnelle
  • LangueFrançais
  • Date de publication17 décembre 2024

Notes bibliographiques

Linda Arcelin est professeur à l'Université de La Rochelle.
Jean-Louis Fourgoux est avocat aux barreaux de Paris et Bruxelles, directeur associé Fidal.

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