Logo Pichon
Donner du sens - pourquoi les marques engagées ont plus de s - Image principale

Donner du sens - pourquoi les marques engagées ont plus de s

David HIEATT

ISBN : 9782350174334

9,48 € HT

10,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La collection des DO Books propose une approche innovante de la vie de tous les jours et du quotidien professionnel. Ces ouvrages sont destinés aux entrepreneurs, aux créatifs et à tous ceux qui recherchent inspiration et innovation.
Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être.
Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients.
Ce livre vous aidera à :
- prendre confiance dans votre projet
- trouver la raison d'être de votre marque
- bâtir et faire vivre une entreprise engagée
- fidéliser votre public et vos clients
  • Nombre de pages156
  • Poids248 gr
  • CollectionDO BOOKS
  • Marque EditorialePYRAMYD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication06 juin 2019