Logo Pichon
Dnvb (digitally native vertical brands) - Image principale

Dnvb (digitally native vertical brands)

Victoria Viviane Lipskier

ISBN : 9782100844760

25,59 € HT

27,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant l’attention des fonds d’investissement et des médias. Cette nouvelle génération de marques a su parler à des consommateurs en quête de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel.
Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l’expérience d’achat
de tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passant
par la cosmétique, l’alimentation ou la mobilité.

Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business model et ses mutations au travers d’exemples pris au quatre coins du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière de belles r
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication31 mai 2023
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids440 gr