Logo Pichon
Dix péchés mortels en marketing - Image principale

Dix péchés mortels en marketing

Philip Kotler

ISBN : 9782840018810

20,38 € HT

21,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque, ses produits...) et donne des conseils pratiques pour y remédier. En moins de 200 pages, Philip Kotler, le plus connu au monde des professeurs de marketing (son très gros cours de marketing se vend à près de 5 000 exemplaires en France chaque année), nous donne ici un digest du marketing. Rester focalisé sur le marché et à l'écoute des  consommateurs Comprendre dans les moindres détails les consommateurs Suivre la concurrence Entretenir de bonnes relations avec les partenaires Trouver de nouvelles opportunités Développer des plans marketing efficaces Consolider les politiques de produits et services Construire une marque Rester organisé Utiliser la technologie pour le plus grand nombre
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication26 mai 2016
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • CollectionMASTER CLASS