Logo Pichon
Direct to consumer : à la conquête du client horloger - Image principale

Direct to consumer : à la conquête du client horloger

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606019457

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Actes de la 14e Journée de recherche en marketing horloger et de la 23e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage contient les communications présentées en 2019 à Neuchâtel lors de la 14e Journée de recherche en marketing horloger. Il comprend également les exposés et discussions qui ont eu lieu à la 23e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume fait le point sur les nouvelles approches directes entre la marque horlogère et son client final, souvent «client roi», avec ou sans l’implication de la distribution traditionnelle. Sont notamment développés les nouveaux concepts de distribution comme «omni-channel», «blended-retail», «touchpoints», «phygital» et «A-FLUEN-DOR», grâce

  • Forme de produitLivre relié
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Date de publication07 septembre 2020
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais