Logo Pichon
Diminuer la non-qualité en entreprise - Image principale

Diminuer la non-qualité en entreprise

ISBN : 9782124652624

19,43 € HT

20,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité. Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication26 août 2010
  • LangueFrançais
  • CollectionSolutions pour...
  • Nombre de pages150