Logo Pichon
Dictionnaire de stratégie - Image principale

Dictionnaire de stratégie

ISBN : 9782130559269

27,96 € HT

29,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Ce dictionnaire est construit autour des principes, des théories et des formes de la stratégie conçue comme une action humaine finalisée, volontaire et difficile. 200 articles rédigés par une soixantaine de spécialistes présentant les principaux concepts de la stratégie, un ouvrage indispensable pour comprendre les règles indispensables de l'action c'est-à-dire de la praxéologie.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
  • Marque EditorialePUF
  • Nombre de pages624
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication09 novembre 2006

Notes bibliographiques

Ouvrage publié sous la direction de Thierry de MONTBRIAL, membre de l'Institut, fondateur et directeur général de l'Institut français des relations internationales - IFRI, professeur à l'Ecole polytec
Livres