24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Collectif
ISBN : 9782259307727
24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Victor Hugo déplorait déjà l'ingratitude " pour le don nécessaire, jamais pour le don du superflu " et le manque de reconnaissance pour celui qui " vous donne le pain quotidien " contrairement " à qui vous donne la parure ". C'est sur ce constat qu'est née l'idée de ce Dictionnaire amoureux. Il répondait à un besoin, celui de la reconnaissance. Celui aussi de partir à la conquête du cœur des Français auprès desquels l'image de l'entreprise et des entrepreneurs est dépréciée.
Et pour ce faire rétablir quelques vérités premières. Proclamer que l'argent n'est pas forcément sale, que les patrons ne sont pas
Ouvrage dirigé par Denis Zervucaki, fondateur des États de la France et ancien Secrétaire général du CNPF (ex Medef).

Sur commande