Logo Pichon
Dictionnaire amoureux de l'entreprise et des entrepreneurs - Image principale

Dictionnaire amoureux de l'entreprise et des entrepreneurs

Collectif

ISBN : 9782259307727

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Près de 90 auteurs ont participé à ce Dictionnaire amoureux. Chacun avec ses mots, son style, son regard, son expérience, ses propres convictions d'entrepreneur mais aussi de philosophe, artiste, syndicaliste, essayiste, écrivain, humanitaire, religieux, économiste ou universitaire.

Victor Hugo déplorait déjà l'ingratitude " pour le don nécessaire, jamais pour le don du superflu " et le manque de reconnaissance pour celui qui " vous donne le pain quotidien " contrairement " à qui vous donne la parure ". C'est sur ce constat qu'est née l'idée de ce Dictionnaire amoureux. Il répondait à un besoin, celui de la reconnaissance. Celui aussi de partir à la conquête du cœur des Français auprès desquels l'image de l'entreprise et des entrepreneurs est dépréciée.
Et pour ce faire rétablir quelques vérités premières. Proclamer que l'argent n'est pas forcément sale, que les patrons ne sont pas

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages726
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais

Notes bibliographiques

Ouvrage dirigé par Denis Zervucaki, fondateur des États de la France et ancien Secrétaire général du CNPF (ex Medef).

Livres