24,17 € HT
25,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782353070176
24,17 € HT
25,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
L'auteur nous propose une lecture actuelle et originale de ce que les Anglo-Saxons appellent le personal branding et donne des outils pratiques pour chercher en nous les ressources dont nous avons besoin (nos valeurs, nos passions, nos forces et nos compétences) afin de nous distinguer des autres et réussir notre parcours professionnel. Ce manuel s'adresse aux travailleurs du savoir (consultants, journalistes, avocats...), aux cadres dirigeants, aux créateurs d'entreprise et aux porteurs de projets. A tous ceux qui ont envie de trouver une cohérence entre ce qu'ils font et ce qu'ils sont et de mettre en avant leur "marque personnelle" pour développer leur activité, en démarrer une nouvelle ou pour se présenter sur le marché du travail, convaincus que leur personnalité est au coeur de leur épanouissement et de leur réussite.
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible