Logo Pichon
Design horloger - Image principale

Design horloger

ISBN : 9782606016111

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Actes de la 9e Journée de recherche en marketing horloger et la 18e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2014 à Neuchâtel lors de la 9e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 18e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à six ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume aborde de nombreux aspects du design horloger, qu’il soit interne, c’est-à-dire lié à la construction du «moteur» de la montre ou externe, relatif à sa «carrosserie». Des conventions esthétiques aux tendances de demain, en passant par des comparaisons avec l’automobile et des objets industriels, des dirigeants horlogers, designers et personnali

  • Forme de produitLivre relié
  • CollectionMarketing
  • Date de publication18 novembre 2015
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics
  • Poids398 gr