45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782606016111
45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
• Actes de la 9e Journée de recherche en marketing horloger et la 18e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2014 à Neuchâtel lors de la 9e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 18e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à six ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume aborde de nombreux aspects du design horloger, qu’il soit interne, c’est-à-dire lié à la construction du «moteur» de la montre ou externe, relatif à sa «carrosserie». Des conventions esthétiques aux tendances de demain, en passant par des comparaisons avec l’automobile et des objets industriels, des dirigeants horlogers, designers et personnali
Sur commande