Logo Pichon
Design branding - (re)penser les marques par le design thinking - Image principale

Design branding - (re)penser les marques par le design thinking

Sylvie Gillibert, François Cassignol, ...

ISBN : 9782100741694

24,55 € HT

25,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et té

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication17 février 2016
  • CollectionTendances Marketing
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui