45,97 € HT
48,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124755172
45,97 € HT
48,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Réduire le nombre de défauts et la variabilité des processus pour optimiser la satisfaction des clients et augmenter les profits : tel est le fondement de la démarche Six Sigma.
En mettant en avant les liens qui unissent les exigences de la norme ISO 9001 version 2000 et la méthode Six Sigma, James Lamprecht se démarque ici radicalement de ceux qui, dissimulés derrière une version erronée de cette démarche, prônent - de façon parfois préjudiciable aux entreprises - le "zéro défaut" et la poursuite acharnée de la perfection.
Ici, pas de modèles d'excellence ni de recettes magiques de qualité ; simplement un retour à l'essentiel et un "démontage" illustré et pragmatique de la méthode Six Sigma pour en retirer les fondements premiers les plus efficaces.
À travers de nombreux cas concrets, l'auteur nous démontre que Six Sigma c'est avant tout : l'efficacité de résolution des problèmes ; l'intégration d'une démarche efficace dans un mode de management déjà existant.
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande