Logo Pichon
Démarche qualité dans un centre social - Image principale

Démarche qualité dans un centre social

ISBN : 9782124755929

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les récentes évolutions réglementaires touchant les centres sociaux ayant pour mission accueil, hébergement, accompagnement et insertion sociale, ont apporté leur lot de contraintes en terme d'efficacité, d'éthique et d'évaluation des pratiques.

L'objectif de cet ouvrage est d'aider les responsables à intégrer et à s'approprier des méthodes simples et éprouvées au service d'un véritable projet d'établissement qui détaille l'ensemble des missions d'un point de vue service rendu, organisationnel, financier.

La méthode proposée par les auteurs est construite à partir de leur expérience. Elle est fondée sur l'utilisation d'outils simples dans un contexte social précis. L'ouvrage propose des outils rationnels et directement utilisables :

  • Exemple de support d'enquête de satisfaction ;
  • Base de données de suivi des audits internes...

Dépassant la théorie, ce livre concrétise la démarche des auteurs en s'appuyant sur les activités d'un Centre d'Hébe

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages196
  • Poids355 gr