Logo Pichon
De l'agora à amazon - Image principale

De l'agora à amazon

ISBN : 9782356719683

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

En France, le poids des marketplaces représentait 8 % du chiffre d'affaires du e-commerce en 2012. 10 ans plus tard, celui-ci atteint près de 40 % ! Prenant Amazon comme cas d'études, nous observons paradoxalement, que l'image de la marque semble suivre une tendance inversement proportionnelle aux résultats financiers. Quels mécanismes sous-jacents retenir de ce phénomène ? Quels enseignements en déduire ? Cette analyse nous amène sur des thématiques telles que le développement durable ou la place des rapports humains dans l'acte d'achat. Plongez dans l'univers passionnant des marketplaces en général, et d'Amazon en particulier ! Céline Berlier-Goué, responsable commerciale, marketing puis supply chain, a occupé diverses fonctions managériales dans l'industrie avant de rejoindre l'univers des start-up. En véritable globetrotteuse, elle s'appuie sur son parcours aux multiples facettes pour décrypter le monde des marketplaces.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids204 gr
  • Marque EditorialeECOLE DES MINES
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages116