De jésus-christ à kim kardashian - les techniques pour influencer les masses: clients, communautés e
Laurent Moisson
ISBN : 9782100819645
21,71 € HT
22,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
L’information circule sans être toujours contrôlée. Médias traditionnels, réseaux sociaux, chaque fait et geste est commenté, les réputations disséquées. Au cours de l’Histoire, l’arrivée d’un nouveau média dominant – d’abord la presse, puis la télévision, aujourd’hui Internet –, a toujours changé les pratiques du pouvoir. Des sphères religieuses aux sphères politiques, c’est aujourd’hui l’entreprise qui voit son pouvoir, son rôle et son influence évoluer. Cet ouvrage a pour vocation de mettre en perspective les bouleversements que vit l’exercice du pouvoir dans le monde d’aujourd’hui. Un monde où le rythme du progrès technique s’est emballé, nous arrachant à nos routines, processus et traditions anciennes, pour nous jeter sur le chemin inconfo
DistributeurHACHETTE LIVRE
Poids270 gr
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché