40,28 € HT
42,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782212091762
40,28 € HT
42,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règles qui s'avéreront utiles pour définir la stratégie marketing et commerciale. Cet ouvrage vous donnera les clés d'une intégration réussie en proposant une méthodologie de conduite de projet, complétée par une étude de cas détaillée.
Comment faire le tri parmi l'offre considérable présente sur le marché ? Ce livre apportera la réponse au lecteur en présentant les différentes techniques de data mining employées et les principaux outils disponibles actuellement (près d'une trentaine de logiciels recensés), puis en lui fournissant des critères d'évaluation pour l'orienter dans ses choix.
Deuxième édition d'un ouvr
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible