Logo Pichon
Culture et numérique - Image principale

Culture et numérique

ISBN : 9782849344439

19,91 € HT

21,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La culture a toujours entretenu des rapports étroits avec la technique. A ce titre, le numérique a une influence certaine tant dans la définition des objets culturels (jeux vidéo, créations générées par une intelligence artificielle...) que dans leur diffusion, impliquant même parfois la mise en place de nouveaux équilibres.

Cet ouvrage constitue les actes du colloque annuel du Master 2/LLM Propriété intellectuelle fondamentale et technologies numériques (université Paris-Sud/Paris-Saclay et université Laval) et offre ainsi une lecture franco-québécoise des enjeux liés à la culture (au sens large) dans l'environnement numérique.

  • Nombre de pages222
  • Marque EditorialeMARE MARTIN
  • CollectionPresses Universitaires de Sceaux
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication16 janvier 2020