Logo Pichon
Culture client - Image principale
Culture client - Quatrième de couverture

Culture client

Serge Rouvière

ISBN : 9782100846559

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.
Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l’auteur développe des pistes concrètes d’engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à  :
  • anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement  ;
  • mettre en place une culture d’entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l’engagement des collaborateurs  ;
  • impliquer les fournisseurs et partenaires
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids282 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication01 mars 2023