Logo Pichon
Créer un point de vente - Image principale

Créer un point de vente

ISBN : 9782212543773

18,20 € HT

19,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? À quel coût ? Comment l'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ?

  • Une méthode applicable à tous les points de vente
  • Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin
  • Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising
  • Des témoignages d'acteurs de l'architecture

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • CollectionDesign & Marques
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • AudienceTous publics