Logo Pichon
Créer du sens en marketing - Image principale

Créer du sens en marketing

ISBN : 9782847696776

18,48 € HT

19,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois.

Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des "objets" (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n'auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du sens à des objets, nécessite l'application stricte de règles de sens.

Ce livre s'adresse donc aux futurs et actuels gestionnaires de sens (les marketers, les brand managers, les publicitaires, les consultants) ainsi qu'à celles et ceux qui l'enseignent et bien évidemment à celles et ceux qui l'étudient.

Pour cette deuxième édition, le lecteur y trouvera une revue de littérature renouvelée, des exemples illustrés par la technique du QR code et bien sûr ce qui a fait le succès de la première édition, l'exposition

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Date de publication24 avril 2015
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids322 gr
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais