Logo Pichon
Copywriting - Image principale

Copywriting

ISBN : 9782416008849

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois.

Cet ouvrage a pour objectif d'aider les professionnels de l'écriture numérique à communiquer de manière responsable. Il a vu le jour dans un contexte où le monde du Web s'est vu envahir par une communication trop souvent nocive et agressive lorsqu'elle suscite exagération, culpabilité ou peur. Celle-ci est d'ailleurs fièrement brandie par les marketeurs guidés par un seul objectif : la vente, quelles qu'en soient les conséquences.

Le copywriting a su s'imposer ces dernières années pour accompagner le déploiement des entreprises sur la Toile. Face à l'augmentation exponentielle des achats sur le Web, il agit comme un représentant commercial actif 24 h/24. Il aide les entreprises à atteindre une nouvelle audience, à engager et même à convertir le consom

  • Date de publication01 décembre 2022
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages418
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais