Logo Pichon
Construire une marque leader - Image principale

Construire une marque leader

ISBN : 9782847695915

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Lorsqu'une entreprise perd des parts de marché, c'est souvent parce qu'elle a "oublié" de s'intéresser au consommateur. Et donner une orientation marketing à son entreprise pour construire une marque leader, concrètement, cela signifie quoi aujourd'hui ?

Un demi-siècle après que les bases du marketing management ont été formulées au sein de grandes universités américaines et développées par des leaders mondiaux comme Colgate, Procter & Gamble ou Coca-Cola, quel est le constat ? Les grands principes ont bien été adoptés et mis en oeuvre mais cela s'est souvent accompagné d'une rigidification des processus.

Or, cette mécanisation a joué à l'encontre d'une ouverture vers le marché, nécessitant souplesse et adaptation à un environnement de plus en plus mouvant. En ce début de XXIe siècle, marqué par le succès de l'Internet et une maturité croissante des marchés, le terrain de jeu des marques est bien différent de celui des Trente Glorieuses.

Alors, comment f

Les retours sont interdits sur ce produit

  • CollectionEMS GEODIF
  • Poids416 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages220
  • Marque EditorialeEMS GEODIF