Logo Pichon
Construire une marque forte - Image principale
Construire une marque forte - Quatrième de couverture

Construire une marque forte

Géraud de Vaublanc, Alice Riou

ISBN : 9782100874699

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

40 dirigeants et chercheurs mettent  à jour les pratiques qui annoncent  l'ère du brand voicing, à travers des  témoignages et cas concrets.
La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans.  Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque  jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur  commerciale et réputationnelle tout en restant audible.
Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes  les clés pour :
• défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains  investissements sont nécessaires pour résister aux crises  futures ;
• suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider  votre plateforme de marque ;
• prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux  récents pour mett
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Poids370 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui