20,85 € HT
22,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
ISBN : 9782354122485
20,85 € HT
22,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les auteurs de cet ouvrage ont choisi l'étude des consommateurs et de la consommation comme point d’entrée privilégié pour comprendre les grandes transformations que le monde occidental a connues depuis le XVIIe siècle.
L’étude des consommateurs et de la consommation est un des points d’entrée privilégiés pour comprendre les grandes transformations que le monde occidental a connues depuis le XVIIe siècle. L’évolution peut certes être analysée en termes de revenus et de prix, mais aussi par l’intermédiaire d’autres facteurs qui peuvent être déterminants : la différenciation des produits, le crédit, les habitudes sociales, la culture, la valeur symbolique des marchandises, le rôle des consommateurs, des acteurs non marchands dans la construction des marchés, les rythmes de développement ou de repli, l’importance des formes commerciales, depuis la boutique jusqu’aux structures de distribution qui ont permis l’élargis
Sur commande