Logo Pichon
Consommateurs et consommations xviie xxie siècles - Image principale
Consommateurs et consommations xviie xxie siècles - Quatrième de couverture

Consommateurs et consommations xviie xxie siècles

ISBN : 9782354122485

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les auteurs de cet ouvrage ont choisi l'étude des consommateurs et de la consommation comme point d’entrée privilégié pour comprendre les grandes transformations que le monde occidental a connues depuis le XVIIe siècle.


L’étude des consommateurs et de la consommation est un des points d’entrée privilégiés pour comprendre les grandes transformations que le monde occidental a connues depuis le XVIIe siècle. L’évolution peut certes être analysée en termes de revenus et de prix, mais aussi par l’intermédiaire d’autres facteurs qui peuvent être déterminants : la différenciation des produits, le crédit, les habitudes sociales, la culture, la valeur symbolique des marchandises, le rôle des consommateurs, des acteurs non marchands dans la construction des marchés, les rythmes de développement ou de repli, l’importance des formes commerciales, depuis la boutique jusqu’aux structures de distribution qui ont permis l’élargis

  • Poids600 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages336