Logo Pichon
Comportements du consommateur - 5e éd. - tous les principes et outils à connaître - Image principale

Comportements du consommateur - 5e éd. - tous les principes et outils à connaître

Denis Darpy, Valérie GUILLARD

ISBN : 9782100805761

34,12 € HT

36,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication26 août 2020
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages432