Logo Pichon
Comportement du consommateur - Image principale

Comportement du consommateur

ISBN : 9782311402490

28,44 € HT

30,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu.

Labellisé par la FNEGE.


Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l’hyper concurrence et à un environnement très changeant.

Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l’étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent.

Ponctué de zooms, d’études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l’étude du comportement d

  • Nombre de pages288
  • DistributeurDILISCO
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • Date de publication12 septembre 2016
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais

Notes bibliographiques

Nathalie Guichard est docteur en sciences de gestion et professeur des universités, spécialisée en marketing, à l’université Paris-Sud-Saclay (Laboratoire RITM). Elle a auparavant exercé en tant que m
Livres