Logo Pichon
Communiquer son projet artistique - Image principale

Communiquer son projet artistique

ISBN : 9782874964510

28,44 € HT

30,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d'outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d'une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d'une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu'ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir...
La réédition 2021 tient compte de l'évolution des réseaux sociaux et des

  • Date de publication19 octobre 2021
  • CollectionNon marchand-Economie Sociale
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEDI PRO
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Diplômé en journalisme et gestion culturelle, Jérôme RAMACKER s'est spécialisé dans la communication socioculturelle suite à un parcours professionnel engagé entre musée, lieu de c

Livres