Logo Pichon
Communication institutionnelle - Image principale

Communication institutionnelle

ISBN : 9782311002287

19,91 € HT

21,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle


La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ?

C’est ce que les entreprises commencent à comprendre, d’où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l’image et la réputation d’une entreprise (et non celle de ses produits ou services).

L’auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.

Ce livre s’adresse :

• aux étudiants des écoles de communication et de management

• aux étudiants en BTS et IUT communication 

• aux praticiens de la communication, du chef d’entreprise au « dircom »

  • DistributeurDILISCO
  • Poids274 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de parution18 mai 2012
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication25 mai 2012

Notes bibliographiques

Philippe Morel est consultant indépendant en communication et formateur pour le groupe Comundi et le groupe Demos. Il a publié plusieurs ouvrages sur la communication d’entreprise chez Vuibert et D

Livres