Logo Pichon
Communication et marketing responsables - 2e éd. - Image principale
Communication et marketing responsables - 2e éd. - Quatrième de couverture

Communication et marketing responsables - 2e éd.

Assaël Adary, Louise Amiot

ISBN : 9782100870219

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Prix de l’Académie des sciences commerciales 

Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques.

Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent.

Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais