18,48 € HT
19,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Thierry Vedel
ISBN : 9782221108604
18,48 € HT
19,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Sur le chemin de l'Élysée, point de tapis rouge. Plutôt des haies d'obstacles : se faire légitimer par les militants et désigner par son parti. Constituer une équipe, établir une stratégie de campagne et élaborer un programme. Recueillir les cinq cents signatures et trouver des sources de financement. Courir les meetings et les marchés au contact direct des électeurs. Et ce n'est qu'un début...
Être candidat, c'est aussi se construire une image, savoir se vendre, écrire un livre, avoir l'air jeune à la télévision, tenir un blog, manier la petite phrase, survivre aux trahisons politiques, séduire les électeurs. Comment s'est construit le " phénomène Ségolène "? Qui sont les spin doctors de Nicolas Sarkozy? Quelles sont les orientations politiques des téléspectateurs des différents journaux télévisés? Qu'est-ce que le news management? Qui vote Le Pen?
Ce texte brillant et très informé signé Thierry Vedel, professeur à Sciences Po et spécialiste de communication politique, est
Thierry Vedel est chercheur CNRS au Cevipof (Centre de recherches politiques de Sciences Po). Il enseigne la communication politique à l'IEP de Paris et à l'Institut français de presse (université

Momentanément indisponible