Logo Pichon
Comment booster sa marque sur internet - Image principale

Comment booster sa marque sur internet

ISBN : 9782212559460

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?

Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les défis suivants :

  • consolider la relation avec son consommateur sans se mettre à dos son réseau de distribution ;
  • maîtriser son image, la repositionner ou simplement la définir via ce canal ;
  • faire face à cette guerre du discount qui fait loi sur le Web ;
  • se faire connaître même avec des moyens limités.

L'ouvrage aidera le lecteur à trouver les réponses à ces questions, en s'appuyant sur les témoignages de nombreuses marques.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids377 gr
  • Nombre de pages192
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionMarketing
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEYROLLES