Logo Pichon
Collaborer pour innover - Image principale

Collaborer pour innover

ISBN : 9782807314849

23,60 € HT

24,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un manuel pratique de gestion de l’innovation collaborative entre entreprises.


Souvent décrite comme indispensable à la survie des entreprises, l’innovation, a fortiori quand elle se fait avec des partenaires externes, repose de plus en plus sur des évolutions organisationnelles mais aussi sur des pratiques managériales et des outils nouveaux.

Les auteurs proposent aux organisations de développer leurs capacités d’innovation en apprenant à mieux collaborer avec leurs partenaires. Bien sûr, la collaboration ne peut fonctionner que si elle est réelle au sein même de chacune des organisations concernées. À la lumière des dernières analyses et bonnes pratiques observées sur le terrain, l’ouvrage met en évidence les compétences individuelles, organisationnelles et inter-organisationnelles, ainsi que les principaux outils, qui permettent de mieux collaborer pour innover.

L’ouvrage s’adresse aux manag

  • Date de parution17 juillet 2018
  • Date de publication17 juillet 2018
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Livre de pocheOui

Notes bibliographiques

Romaric SERVAJEAN-HILST, PhD, est Chercheur-associé au Centre de Recherche en Gestion de l’École polytechnique et entrepreneur. Il enseigne la stratégie et le management de l’innovation à l’École poly
Livres